Secretmail
Leakistar
- Inscrit
- 21/11/22
- Nickname
- Tatjana Volks
- MYM.fans URL
- https://mym.fans/Tatjanavolks
Je vois que le post sur Tatjana Volks a disparu... Quelqu'un a du nouveau sur ses derniers posts? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCa a le mérite d'etre clair. Merci pour ton retour. j'ai ete abonné un bout de temps quand elle etait vraiment active (et généreuse) puis elle a stopé longtemps. je m'etais réabonné mais voyant qu'elle ne postait plus grand chose, j'ai supprimé le renouvellement. C'est dommage, elle en valait vraiment la peine...Abonnés depuis 2 mois, zéro media privé reçu à l’achat ou en cadeau, 2 photos postées sur son feed, de plus elle annonce une sortie de vidéo 1 fois tout les x mois et elle choisi à qui elle envoie, mis à part toutes les photos déjà sur son feed depuis ça création de compte, jamais rien de nouveau, à la limite du scam pour une comparaison avec ces cryptos qu’elle aime tant.
elle ne postera plus jamais comme avant,elle avait stop parce que ses enfants arrivent à l'adolescenceCa a le mérite d'etre clair. Merci pour ton retour. j'ai ete abonné un bout de temps quand elle etait vraiment active (et généreuse) puis elle a stopé longtemps. je m'etais réabonné mais voyant qu'elle ne postait plus grand chose, j'ai supprimé le renouvellement. C'est dommage, elle en valait vraiment la peine...![]()
Compliquer de trouver du nouveau contenupersonne n'alimente ?
utilise megaJ ai une vidéo mais trop lourde pour mettre ici , je fais comment
Tu peux la mettre sur gofile.ioMon compte est bloqué, j ai pas répondu à leur mail pour surclasser m9n compte
Qu est que je kiffe cette femmeDans les dernières publications sympas...
Pareil ?Qu est que je kiffe cette femme