Secretmail
Leakistar
- Inscrit
- 21/11/22
- Nickname
- Tatjana Volks
- MYM.fans URL
- https://mym.fans/Tatjanavolks
Je vois que le post sur Tatjana Volks a disparu... Quelqu'un a du nouveau sur ses derniers posts?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCa a le mérite d'etre clair. Merci pour ton retour. j'ai ete abonné un bout de temps quand elle etait vraiment active (et généreuse) puis elle a stopé longtemps. je m'etais réabonné mais voyant qu'elle ne postait plus grand chose, j'ai supprimé le renouvellement. C'est dommage, elle en valait vraiment la peine...Abonnés depuis 2 mois, zéro media privé reçu à l’achat ou en cadeau, 2 photos postées sur son feed, de plus elle annonce une sortie de vidéo 1 fois tout les x mois et elle choisi à qui elle envoie, mis à part toutes les photos déjà sur son feed depuis ça création de compte, jamais rien de nouveau, à la limite du scam pour une comparaison avec ces cryptos qu’elle aime tant.
elle ne postera plus jamais comme avant,elle avait stop parce que ses enfants arrivent à l'adolescenceCa a le mérite d'etre clair. Merci pour ton retour. j'ai ete abonné un bout de temps quand elle etait vraiment active (et généreuse) puis elle a stopé longtemps. je m'etais réabonné mais voyant qu'elle ne postait plus grand chose, j'ai supprimé le renouvellement. C'est dommage, elle en valait vraiment la peine...
Compliquer de trouver du nouveau contenupersonne n'alimente ?
utilise megaJ ai une vidéo mais trop lourde pour mettre ici , je fais comment
Tu peux la mettre sur gofile.ioMon compte est bloqué, j ai pas répondu à leur mail pour surclasser m9n compte
Qu est que je kiffe cette femmeDans les dernières publications sympas...
Pareil ?Qu est que je kiffe cette femme