Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MYM Tatjana Volks

Gigolo, ex policier en maladie qui était sur Quartier Rouge. Maintenant son ex a lui a aussi ete sur QR donc au final, c est un cercle mdr. C était sur quelle y reviendrait, elle aime trop l'argent facile

Putain mais ce couple toxique quand tu creuse, énorme pour les infos les gars j’étais pas au courant, sous ses airs de vie parfaite elle est clairement la put* de luxe qu’elle croit être 🤣

Je vous ai toujours dit que cette nana est la plus vénale du monde, c'est une voleuse qui arnaque les gens depuis des années a cela vous rajouté manipulatrice.

Si elle est à Malte c'est en autre pour fuir les enquêtes en Belgique ! Son mec a 2 de Q et ca se dit grand brooker crypto ...
Son retour n'était qu'une question de temps , je l'ai toujours dit et n'oubliez jamais un arnaqueur se fait toujours arnaquer 😂.

Aller demain je vous mets une exclusivité pour fêter tout ça 🎁

Je vous ai toujours dit que cette nana est la plus vénale du monde, c'est une voleuse qui arnaque les gens depuis des années a cela vous rajouté manipulatrice.

Si elle est à Malte c'est en autre pour fuir les enquêtes en Belgique ! Son mec a 2 de Q et ca se dit grand brooker crypto ...
Son retour n'était qu'une question de temps , je l'ai toujours dit et n'oubliez jamais un arnaqueur se fait toujours arnaquer 😂.

Lio c'est toi? 😆😆

Trop bien, vivement demain, merci d'avance !

Retour
Haut Bas