Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Demandes MYM Tatjana Volks

Salut, j avais cru voir à un moment une vidéo d elle ou on la voit se déshabiller et se carreser de face dans son bain. Qui a cette vidéo ou alors je me trompe de femme ?

Pour enregistrer à part enregistrer ton écran je connaîs pas d'autres moyens 😅

La meuf vit de son image sur le net, alors clairement elle doit Check souvent sur Google et autre, forcément elle a dû tomber ici, en vrai vaut mieux que ses gosses soient loin de la vie qu’elle mène, y’a rien de bon dans ces histoires d’influenceurs etc

La meuf vit de son image sur le net, alors clairement elle doit Check souvent sur Google et autre, forcément elle a dû tomber ici, en vrai vaut mieux que ses gosses soient loin de la vie qu’elle mène, y’a rien de bon dans ces histoires d’influenceurs etc
Surtout qu'à une époque sa copine Sxgame avait fait une apparition

Oui a par amant chez leur père selon une story insta
A par amant ?

Ahhhhhhhhhhhh apparemment !!!!

Ben rien d'étonnant. A la place du père tu refuses qu'elle quitte le sol Belge. Je peux qu'elle l'a subit plutôt que choisi...

Mais non, elle n'a pas le pouvoir de supprimer vos commentaires 😅. Vous imaginez bien que 90% de ce topic aurait disparu ! C'est juste un gars qui a supprimé ou s'est fait supprimer son compte et ses postes pour une raison inconnue.

Retour
Haut Bas