Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MYM Tatjana Volks

Il y a des messages qui ont disparu?
Ben c’est ce que je me dis aussi le « Fan Belge » avait posté un lien vers un article sur la société de cours de crypto d’elle et son mec mentionnant dans l’article que niveau légalité ben …. Et la pouf le commentaire avec le lien a disparu. Bien que je sois pas étonné elle poste des trucs sur sa page Facebook à Malte nouveau chien ( mais plus l’autre) pas de photos avec ses enfants. J’ai demandé juste sur une photo qu’elle avait postée y’a 6 jours si pour la scolarité des enfants là bas ce n’était pas trop compliqué… Résultat mon commentaire a été supprimé en moins de 24h 😂😂😂 Elle fait genre ses enfants son chien dans son ancienne vie sur Facebook mais là j’ai vraiment l’impression qu’elle a tout lâché et s’est barrée 😅

Ha ben j’ai recommenté son poste en disant que je comprenais pas pourquoi mon commentaire avait été supprimé qu’il n’y avait rien de malveillant juste savoir comment ça se passe niveau scolarité et si ils arrivent à s’adapter (ses enfants) en moins de 15 min le commentaire a a nouveau été supprimé 😂😂😂😂 bon ben je commence à cerner le personnage sérieux 😳

Retour
Haut Bas