Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe te crois tkt c est juste que Jsuis un peu jalou mdrrrChange d'endroit Fréro ?.
Renseigne toi auprès d'elle et reviens vers moi si je ment
Ma collègue de travail ? choqué
Haha c’est ma collègue aussi ?Ma collègue de travail ? choqué
Balance ?Haha c’est ma collègue aussi ?
Par contre j’ai des trucs moi sur elle ?
c’est une longue vidéo ? ça passe ici ?Balance ?
oui ça passe normalement ( ou avec Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage) sinonc’est une longue vidéo ? ça passe ici ?
T’as reuss ?oui ça passe normalement ( ou avec Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage) sinon
Partage ? et merci d'avancec’est une longue vidéo ? ça passe ici ?
dommage que t'ai laissée aussi peu de temps parce que j'aurais bien aimé là découvrir!!!!!! En espérant que tu repost mais un peu plus longtemps, genre une journée!!!! Hormis toi je ne penses pas quel sois re-up ici, plus beaucoup de monde n'a le sens du partage ce qui est bien dommage!!!!! Donc si tu veux bien là remettre ce serais vraiment super sympa de t'as pars Merci???Je l'ai laissé 1h au lieu de 30min
Sur les 65 personnes, j'espère qu'il y en aura au moins une qui jouera le jeu...??
Dommage de laisser si peu de temps...Salut,
Je laisse le lien 30min. Merci à ceux qui l'auront téléchargé de jouer le jeu et la repost pour que tous le monde en profite.
À la place des retardataires, je pense que Vous aimeriez qu'ils le fassent donc faites le svp.
Sinon pas la peine d'en demander d'autres.
Merci, mais c'est raté pour moi. Tu sais pas là poster en direct ?Je l'ai laissé 1h au lieu de 30min
Sur les 65 personnes, j'espère qu'il y en aura au moins une qui jouera le jeu...??