djovani973
Nouveau membre
- Inscrit
- 6/12/24
Pourquoi tu partages pas même 1 ou 2 seulementMalheureusement si il voulait vraiment les partager sa serai déjà fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPourquoi tu partages pas même 1 ou 2 seulementMalheureusement si il voulait vraiment les partager sa serai déjà fait
Il as peur que la meuf lui dit pk ta fait saMalheureusement si il voulait vraiment les partager sa serai déjà fait
Sa voudrai dire que c'est son seul Abo dans se cas parce que je pense qu'elle envoie les même choses a tout le monde hahaIl as peur que la meuf lui dit pk ta fait sa
Et alors on nai là pour avoir des leaks si ça tu l’a pas compris ba bouge du site c’est un gros rat si j’en n’avais je vous les aurais partagé directAlors j’ai des nud d’elle snap et insta , mais j’etait bcp trop investi pour les lâcher comme ça en public .
Si sa se trouve c'est faux il as rien mais il veux juste faire le beau mdrEt alors on nai là pour avoir des leaks si ça tu l’a pas compris ba bouge du site c’est un gros rat si j’en n’avais je vous les aurais partagé direct