Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantmais pour une fois c'est bien refait, y'a du gout et elle ne fait pas n'importe quoiJ'arrive pas à voir ce qui n'est pas refait...
Le même genre de bodypositive que barbie des kassos !?
sa grosse paire de meule trop bon
Je pense que tu es un peu hors sujet, mon amiEn v’l'a une autre de milf qui commence à bien me chauffer et bien me faire bander (elle le sait désormais vu la dernière photo qu’elle m’a envoyé en guise de réponse à une de mes questions...?? C’est la dernièrephoto...) avec ses messages et ses selfies pendants ces vacances qu’elle m’envoie pendant que moi je suis au taf ! Aurore 38 ans, mariée avec 2 enfants (2 petites filles de 3 et 5 ans... Encore une qui doit être mal baisée par son mari/mec et qui serait pas contre rencontrer un autre mec avec plus de pognon, des abdominaux et qui bande fort en plus...? Franchement elle mérite le déplacement non ?
Là, elle est en vacances dans le sud mais elle est de la région Parisienne (Rungis)d’après ce qu’elle me dit !
Elle mérite le déplacement non ?
J’aime beaucoup son corps de bonne maman ! Elle a fait refaire ses nichons, c’est elle qui me l’a dit ! Bien proportionné avec le reste de son corps je trouve.
En plus je trouve qu’elle a une tronche de cochonne !
Bref, de la bonne maman à tringler lors de mes futurs déplacements je pense...??
Dis-moi ce ce que tu en penses ! Elle donne envie non ?
Moi je la trouve bien bonnasse la maman, vraiment mon style de cochonne ! ?
Allez @+ sûrement à ce soir !
Voir la pièce jointe 155839Voir la pièce jointe 155840Voir la pièce jointe 155841Voir la pièce jointe 155842Voir la pièce jointe 155843Voir la pièce jointe 155844
En v’l'a une autre de milf qui commence à bien me chauffer et bien me faire bander (elle le sait désormais vu la dernière photo qu’elle m’a envoyé en guise de réponse à une de mes questions...?? C’est la dernièrephoto...) avec ses messages et ses selfies pendants ces vacances qu’elle m’envoie pendant que moi je suis au taf ! Aurore 38 ans, mariée avec 2 enfants (2 petites filles de 3 et 5 ans... Encore une qui doit être mal baisée par son mari/mec et qui serait pas contre rencontrer un autre mec avec plus de pognon, des abdominaux et qui bande fort en plus...? Franchement elle mérite le déplacement non ?
Là, elle est en vacances dans le sud mais elle est de la région Parisienne (Rungis)d’après ce qu’elle me dit !
Elle mérite le déplacement non ?
J’aime beaucoup son corps de bonne maman ! Elle a fait refaire ses nichons, c’est elle qui me l’a dit ! Bien proportionné avec le reste de son corps je trouve.
En plus je trouve qu’elle a une tronche de cochonne !
Bref, de la bonne maman à tringler lors de mes futurs déplacements je pense...??
Dis-moi ce ce que tu en penses ! Elle donne envie non ?
Moi je la trouve bien bonnasse la maman, vraiment mon style de cochonne ! ?
Allez @+ sûrement à ce soir !
Voir la pièce jointe 155839Voir la pièce jointe 155840Voir la pièce jointe 155841Voir la pièce jointe 155842Voir la pièce jointe 155843Voir la pièce jointe 155844
Envoi les photo qu'on voitEn v’l'a une autre de milf qui commence à bien me chauffer et bien me faire bander