Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Nancy stria

vous allez jamais réussir à me faire sauter bande de con mon compte est doublement protéger tu fera mieux de venir regarder mon cul que de casser les couilles au gens
lol ta cru t’étais intouchable ma belle 50 signalement tu saute même yen a qu’on sauter pour moins que ça

Tu crois j’allais prendre tout ses risque si mes compte étais pas protégé ? 😂 tu crois c’est tes menaces a 2 balle qui vont faire quelques chose va te faire de l’argent au lieu de bander bêtement sur moi et mes lives ça se voit t’es encore au lycée toi j’ai plus d’argent que toi si je veux faire sauter même leaki demain même tu vois plus rien c’est ça tu capte pas jmen blc enft de vos âneries là mais sache que un matin tu sera dans les ennuie

Tu crois j’allais prendre tout ses risque si mes compte étais pas protégé ? 😂 tu crois c’est tes menaces a 2 balle qui vont faire quelques chose va te faire de l’argent au lieu de bander bêtement sur moi et mes lives ça se voit t’es encore au lycée toi j’ai plus d’argent que toi si je veux faire sauter même leaki demain même tu vois plus rien c’est ça tu capte pas jmen blc enft de vos âneries là mais sache que un matin tu sera dans les ennuie
Alors ma grande avant de te prendre pour une fille respectable à prendre de haut oublie pas que c’est grasse à ton cul si tu mange kehba t’es rien ni personne et pour info j’ai 2 fois ton âge un travail et une bite qui tencule toi et tes ancêtres tu n’est que de la chaire ta rien dans le crâne juste a regarder tes lives tu fais tiep obliger d’être en soutif pour être intéressante je t’attache au piquet

Retour
Haut Bas