Avec une app d'enregistrement tu peut pas?je me suis abonné à ça story privé snap, j’ai un 2eme téléphone pour prendre en photo on verras bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAvec une app d'enregistrement tu peut pas?je me suis abonné à ça story privé snap, j’ai un 2eme téléphone pour prendre en photo on verras bien ?
Avec une app d'enregistrement t
Avec snapchat c’est impossibleAvec une app d'enregistrement tu peut pas?
Normalement en mode avion en désactivant le wifi y a pas de notification capture écran pour une story essaye avec un double compte avant pour voir si sa marche toujoursje me suis abonné à ça story privé snap, j’ai un 2eme téléphone pour prendre en photo on verras bien ?
Ptn le crack
Ça story privé ne vaut même pas le coup que des twerk ou des photos déjà posté en story publicC est dommage si elle mets que des twerk, je m attendais à du croustillant dans sa story pv j espère c’est pas une allumeuse…
Dans tout les cas nous qui avons payé on s’est ft bz vu qu’il n’y a rien d’intéressant les vidéos sont les mêmes en public ou sur télégramPour avoir accès à la story Pv c’est 30€ et pour UNE vidéo j’suis même pas sûr que ça soit elle c’est 85€ c’est de la folie , même sont mym y’a pas grand chose d’interessant c’est du recyclage de la story public
Mdrr elle a fait une promo hier soir à 25€ mais c’est quand même trop chère ?elle est devenu folle elle vend ces sextape de 20sec 75€
Sur snap dans la story privé payante j’y suisC est où que vous voyez sa?
Et ta des trucs la sur elle la ?Sur snap dans la story privé payante j’y suis
Pas des trucs de fouEt ta des trucs la sur elle la ?
Ah daccord dommagePas des trucs de fou