Pas besoin d’être agressif je te dis juste que ce n’est pas elle, elle a pris des vidéos d’une autre personne qui est d’ailleurs plus bronzée qu’elle et ne laisse pas les pastille rouge ou violet te tromper il y a des astuces pour le faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPas besoin d’être agressif je te dis juste que ce n’est pas elle, elle a pris des vidéos d’une autre personne qui est d’ailleurs plus bronzée qu’elle et ne laisse pas les pastille rouge ou violet te tromper il y a des astuces pour le faire
heureusement que tu me la dit maintenant va falloir demander avec le visage sinon c'est mortPas besoin d’être agressif je te dis juste que ce n’est pas elle, elle a pris des vidéos d’une autre personne qui est d’ailleurs plus bronzée qu’elle et ne laisse pas les pastille rouge ou violet te tromper il y a des astuces pour le faire
Tu comprends mieux quand je te dit que ce n’est pas elleheureusement que tu me la dit maintenant va falloir demander avec le visage sinon c'est mort
Très très lourd merci ?
boss
ouais je comprend mieux merciTu comprends mieux quand je te dit que ce n’est pas elle
Possible de renvoyer sa ne veut pas charger
Quel roi !!!
sa date ça ?
Nglspirit sur snap, tiktok et insta
c’est elle que sur la 1er video malheureusement
c’est elle que sur la 1er video malheureusement