Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAmouranth j'suis pas fanChacun son delire en effet .. Aprés je connais 2 ou 3 vilains qui se sont salement caressé le Zgeg devant Amouranth
Ce qu'il ne faut pas lire, depuis quand Amouranth est trans?Chacun son delire en effet .. Aprés je connais 2 ou 3 vilains qui se sont salement caressé le Zgeg devant Amouranth
C'est bien une femme, plutôt pas très belle et avec des seins siliconnés bien trop gros, mais c'est une femme, elle s'appelle Kaitlyn, faut arrêter avec ces rumeurs infondées, j'suis sûr vous croyez aussi que Brigitte Macron est trans...Ptdddr J’v aller laver mes péchés moi, je croyais amouranth était une femme quoi, sah jnsuis deg la ??
Ils n'ont jamais vu de femmes de leur vie c'est normalça c'est 2013 quand elle avait des seins naturels, qu'elle n'était pas connue et était cosplayeuse, son activité avant twitch, oui c'est une femme et ça l'a toujours été
Voir la pièce jointe 85583
Et ça c'est toujours 2013 corps naturel, plus petit cul et pas de silicone dans la poitrine
Voir la pièce jointe 85587
Voir la pièce jointe 85586
non elle est pas transJurez le amouranth c’est un trans jvais pleurer du sang