Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantben non elle est nulle justementoui mais quelle scĂšne !
Un grand merci pour toi mon ami, mais pas pour eux deux
EspéronsVoir la piÚce jointe 136340on aura pas mieux.... 3 secondes de valable sur 44 minutes ....mauvais ratio ! peut etre mieux pour le prochain episode de la collab'...si le premier se vend bien
C'est exactement ce que j'ai pensé ^^ Ca nous fait remonter le temps et se souvenir du dimanche soirLe 1er Jacquie et Michel qui est pire qu'un film de M6 un dimanche soir aprÚs culture pub.
Oui je suis vieux
Sa reste de la merde... on voit absolument rien, mĂȘme un film erotique câest mieuxVous abusez, on la voit littĂ©ralement se faire baiser par Gabano Ă visage dĂ©couvert, avec enfin un cadrage potable, c'est le meilleur qu'on Ă eu et pour peu chĂšre
Ăa aussi câest nul, quel intĂ©rĂȘt de faire cet vidĂ©o ? Ăa exite quelquâun ici ?
ben comment ça on voit rien, on les voit littĂ©ralement baiser pendant plusieurs minutes il faut quoi de +Sa reste de la merde... on voit absolument rien, mĂȘme un film erotique câest mieux