Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe l’ai ban définitif, ce genre de comportement n’a rien à faire sur notre forum.Au lieu de faire 45 messages d'un coup, garde tes envies sexuels pour toi et partage en dossier gofile ou bunkr les screens qui peuvent être interessant, là tu as juste spam inutilement en mettant des photos déjà vu cat tout le monde a regarder la vidéo...
En plus, mais qu'est-ce qu'on s'en bat les reins de savoir que tu va t'astiquer sur elle sans déconner, garde ça pour toi, jte rappel qu'un forum c'est publique...
Ha et stp, respecte les personnes que tu publie un MINIMUM, si c'est pour traiter chaque femme de chienne, pute et salope, jte fais ban du forum, ça deviens toxique de voir que ce genre de message à force.
salut les gars, personne aurait la story d'elle et baghera ou ils se font leur pédicure et ou elle disent que ca vas baisser leur wikifeet, c'était une story pendant dalsi
Parce qu'on a rien à se mettre sous la dent ? voir une meuf en maillot de bain ou combinaison de danse ça excite pas beaucoup de gens et dieu merci... Elle est un peu dans le même que MYbeterself, à moins d'un dérapage d'un ex/plan cul on verra jamais rien sortir sur elle. Donc on attends simplement qu'un truc plus intéressant sorte.Pourquoi plus personne parle d'elle ici et sur Reddit ?
Audacieux comme message, t'es sur le forum où les gens se branlent dès qu'ils voient la peau d'un avant-brasParce qu'on a rien à se mettre sous la dent ? voir une meuf en maillot de bain ou combinaison de danse ça excite pas beaucoup de gens et dieu merci... Elle est un peu dans le même que MYbeterself, à moins d'un dérapage d'un ex/plan cul on verra jamais rien sortir sur elle. Donc on attends simplement qu'un truc plus intéressant sorte.
Ouais je sais, mais je pense que c'est pas la cas de la majorité. Et c'est clairement pas mon cas, perso voir une meuf en maillot de bain ça me fait ni chaud ni froid.Audacieux comme message, t'es sur le forum où les gens se branlent dès qu'ils voient la peau d'un avant-bras
Franchement autant le corps c'est un 5-6, autant la tête on dirait vraiment une débile ??. Mais bon si je peux me la taper le temps d'une soirée je dirai pas non.
Le corps c'est un 5-6 mdrrr réveil toi frérot la vie c pas un film de boule si ta meuf avait 1/3 du flow de Natoo tu te marierai avec ...??Franchement autant le corps c'est un 5-6, autant la tête on dirait vraiment une débile ??. Mais bon si je peux me la taper le temps d'une soirée je dirai pas non.