Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Ne pas se faire griller

Hekywamymo

Membre
Inscrit
22/1/23
Messages
30
Salut les mecs, j'ai une meuf, mais je veux réinstaller tinder, fruitz etc etc pour chopper des plans cul, ma meuf habite assez loin donc peut de chance qu'elle découvre que j'ai encore des apps de rencontres, mais comment faire pour pas se faire griller sachant que de temps en temps elle regarde mon téléphone; si vous avez des astuces je suis preneur, j'ai essayé sur mon pc, mais les apps de rencontres les plus populaires n'y sont pas....
 
Salut les mecs, j'ai une meuf, mais je veux réinstaller tinder, fruitz etc etc pour chopper des plans cul, ma meuf habite assez loin donc peut de chance qu'elle découvre que j'ai encore des apps de rencontres, mais comment faire pour pas se faire griller sachant que de temps en temps elle regarde mon téléphone; si vous avez des astuces je suis preneur, j'ai essayé sur mon pc, mais les apps de rencontres les plus populaires n'y sont pas....
Je vois pas l'intérêt de rester avec ta sois disante meuf si tu veut niquer ailleurs c'est pas un objet ni une esclave
 
Tu crée un compte sur Tinder avec une autre adresse email avec un autre prénom et nom de famille avec tes photos, quand tu sais qu’elle arrive tu supprime l’appli (ton compte restera quand tu vas réinstaller l’appli quand elle partira de chez toi) et si tu te fais pt par des gens qu’elle connaisse sur l’appli, tu fais genre que tu sais vraiment rien, qu’il y a un fils de pute de qui a fait un fake de toi que tu as rien à voir avec ça, tu montre bien que tu as pas de compte gmail à cette adresse que tu auras évidemment supprimé avant qu’elle arrive chez toi et si elle te casse vraiment les couilles tu retourne le truc en la quittant en disant qu’au final tu t’en rend compte qu’elle te fais pas confiance et qu’elle a jamais eu confiznce en toi depuis que vous êtes ensemble et que c’est une perte de temps de continuer ainsi car ca fonctionnera pas dans le temps si elle remet tout en question juste parce qu’il y a un fils de pute qui pris tes photos pour crée un fake sur les sites de rencontre sans que tu as demander quoi ce soit puis tu l’a laissé poireauter deux trois jours sans répondre à ses messages et tu verras que c’est elle qui va te courir après et s’excuser d’avoir douter de toi et tu pourras continuer à faire tes bails en lousder comme Gallas voilà
 
Retour
Haut Bas