Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Nephael

Je trouve ça drôle que tu dise ça quand on sait que tu repost les liens d'une autre personne et que tu l'a mentionné qu'une seule fois après qu'il a fait remarqué qu'il savait que tu faisais ça. Ce n'est pas ton travail 😬
Firstly, for the smartest of you, this is a forum, here people express their opinions about this model, and many do not like it when the topic is repeated 3,4,5,6 times, everyone expects something new, but about the fact that I repost zagreus26 links, which from another forum is in some sense true "But not all" Many download from the open spaces the Internet. I have been constantly following Nephael for 10 years. I have almost 100 percent of her videos from the site and not only, so keep your opinion to yourself, there's nothing to make a mockery of me on the forum

Firstly, for the smartest of you, this is a forum, here people express their opinions about this model, and many do not like it when the topic is repeated 3,4,5,6 times, everyone expects something new, but about the fact that I repost zagreus26 links, which from another forum is in some sense true "But not all" Many download from the open spaces the Internet. I have been constantly following Nephael for 10 years. I have almost 100 percent of her videos from the site and not only, so keep your opinion to yourself, there's nothing to make a mockery of me on the forum
Oh and I will continu tho, you take credit for someone else "work". I don't care if he has posted something again. What I care about is you taking credits for something you didn't do. I've check all the links that are up that you posted. All of them came from zagreus.
Oh and by the way, funny how you complain about someone reposting the same videos when you kept doing this on the other forum and everyone was complaining :). Cocasse

Dernière édition:
Oh and I will continu tho, you take credit for someone else "work". I don't care if he has posted something again. What I care about is you taking credits for something you didn't do. I've check all the links that are up that you posted. All of them came from zagreus.
Oh and by the way, funny how you complain about someone reposting the same videos when you kept doing this on the other forum and everyone was complaining :). Cocasse
Shut your mouth and don't stink

C'est une page pour Nephael ou pour s'insulter ?
Ah beh écoute je me demande tiens ? Notre cher monsieur, visiblement obsédé par nephael (son autre pseudo étant " I will fuck nephael") a cru qu'il était le saint messie de ce thread pour nephael, il post des liens que ne sont pas les siens, s'en approprie l'origine et crédite seulement quand la personne responsable dit qu'il est au courant de ce qu'il fait. Ça peut vous paraître con, mais partager des liens comme ça dans tous les sens accélère le processus de copyright de ces vidéos. Je suis sur ce forum car certain de mes liens ce sont retrouvé éparpillés ici.

It's just that the person "RAKUSA” expresses his dissatisfaction with the fact that I share links about Nephael on this forum

j'ajouterai : tout contenu qui se trouve notamment sur son site et qui n'est pas dispo sur ce fil

Svp les gars, calmez vous, Niko est déjà bien cool de faire partager ses trouvailles et il cite souvent les gens à l'origine de celle ci, le but de ce topic et de pouvoir obtenir les dernières vidéos de notre idole, et Niko y contribue à chaque fois, donc ouais je le soutiens car il pourrait juste les récupérer pour lui et ne pas nous en faire profiter et pourtant il le fait dès qu'il peut.

Je suis désolé Rakusa si tes propres liens se balade partout, mais partage sous ton nom c'est pour notre bonheur à tous.

Merci encore pour vos partages.

Dernière édition:

Discussions similaires

Retour
Haut Bas