Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Nephael

Petite question: sur son onlyfans c'est du contenu différent de sur son site ou ce sont juste les mêmes vidéos qui sortent ses différentes plateformes?? Car j'ai l'impression qu'elle l'actualise plus souvent

Petite question: sur son onlyfans c'est du contenu différent de sur son site ou ce sont juste les mêmes vidéos qui sortent ses différentes plateformes?? Car j'ai l'impression qu'elle l'actualise plus souvent
C'est du réchauffé, juste des vidéos déjà publiés sur sont site.
Normalement dans quelques semaines elle va moins publier, elle arrivera à la fin du stock

Elle a vite changé d'avis quand elle s'est retrouvé avec une maison à payer et un enfant qui allait débarquer
Sans vouloir la défendre, je pense pas qu'elle soit dans le besoin, elle a bien calculé son coup, en plus elle et son mec c'est pas des flambeurs, ils en ont mis un paquet de côté, quand elle faisait ses cams et qu'en parallèle elle était à la tv, le fric devait tombé à profusion, c'est pas le genre à ce faire payer avec un lance-pierre, bref c'est justement parce qu'elle a plein de fric qu'elle se fait rare.

Retour
Haut Bas