Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Nephael

Il est très probable que ce soit une demande du webmaster ou du "nettoyeur" des sites de Nephael afin de faire respecter la propriété intellectuelle de celle-ci et inciter ses fans à s'abonner à ses canaux de diffusion officiels.

Dernière édition:
Il est très probable que ce soit une demande du webmaster ou du "nettoyeur" dez sites de Nephael afin de faire respecter la propriété intellectuelle de celle-ci et inciter ses fans à s'abonner à ses canaux de diffusion officiels.
Avant que ses fans s'abonnent il faudrait déjà qu'elle remette du contenu.
Sur son site officiel, rien depuis plus d'un mois et sur les autres plateformes que du recyclé

Comme l'année dernière, faut pas rêver elle est finie.
Elle refera une vidéo dans quelques mois quand elle aura besoin d'argent, elle a encore quelques fans pigeons qui dès qu'elle va remettre une vidéo vont s'abonner dans la seconde
Peut-être va-t-elle changer son modèle économique. Le système d'abonnement mensuel est un peu obsolète, les camgirls aujourd'hui fonctionnent surtout par achats de vidéo sur Manyvids ou autres. Imaginons que Nephael tourne une scène anale par exemple, compte tenu de sa notoriété et de sa fanbase, elle aurait tout intérêt à la facturer 49,90 euros sur ce genre de site, plutôt que de l'inclure dans un abonnement global à 13 euros par mois.
Mais bon, produire du contenu n'a plus l'air d'être sa priorité.

Deux mois sans nouvelles… C'est triste que 18 ans de relations avec ses fans s'achèvent comme ça.
Aucun respect pour ses fans, à peu près 20 vidéos en un an environ, aucune communication pour continuer à prendre des sous aux inconditionnels qui pensent toujours à un retour.
Son passage avec Fred Coppula et sa grossesse lui on fait perdre la tête.
Elle qui était si sympathique à l'époque de ses cams et ses 2 vidéos par semaine

J'ai été abonné à son site pendant des années mais je ne suis plus prêt à lui donner le moindre centime

Aucun respect pour ses fans, à peu près 20 vidéos en un an environ, aucune communication pour continuer à prendre des sous aux inconditionnels qui pensent toujours à un retour.
Son passage avec Fred Coppula et sa grossesse lui on fait perdre la tête.
Elle qui était si sympathique à l'époque de ses cams et ses 2 vidéos par semaine

J'ai été abonné à son site pendant des années mais je ne suis plus prêt à lui donner le moindre centime
Tout le monde a droit à une parenthèse, un passage à vide, l'envie de se consacrer à sa famille ou ses enfants. Mais le plus rageant dans cette histoire, c'est que Nephael continue de poster des pubs pour son MYM (en annonçant des vidéos qui datent de l'époque où ma grand-mère était jeune), elle fait des vidéos de cuisine, elle tourne des annonces pour vanter les godemichés du site en ligne de Clara Morgane... Comme si elle oubliait que des fans paient tous les mois pour la voir produire du contenu. Y a un côté : "c'est comme je veux et pas autrement". Tu as raison, tant que certains paieront pour rien, ça continuera ainsi.

Tout le monde a droit à une parenthèse, un passage à vide, l'envie de se consacrer à sa famille ou ses enfants. Mais le plus rageant dans cette histoire, c'est que Nephael continue de poster des pubs pour son MYM (en annonçant des vidéos qui datent de l'époque où ma grand-mère était jeune), elle fait des vidéos de cuisine, elle tourne des annonces pour vanter les godemichés du site en ligne de Clara Morgane... Comme si elle oubliait que des fans paient tous les mois pour la voir produire du contenu. Y a un côté : "c'est comme je veux et pas autrement". Tu as raison, tant que certains paieront pour rien, ça continuera ainsi.
Si elle veut arrêter c'est son droit, elle fait ce qu'elle veut et je le comprendrais.
Tout le monde sais qu'elle a eu un enfant, pourquoi ne pas le dire et expliquer que c'est pour cette raison qu'elle met fin à sa carrière dans l'industrie pour adultes.

Ce que je lui reproche c'est son manque de communication et le fait qu'elle nous prend pour des cons en pensant que l'on va continuer à payer tant qu'elle ne dit rien.

Retour
Haut Bas