Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Nina liuba

IA ou pas, ce type de contenu est illégal. Toute personne qui le publie, le partage ou le relaie s’expose à une plainte et à des poursuites.

IA ou pas, ce type de contenu est illégal. Toute personne qui le publie, le partage ou le relaie s’expose à une plainte et à des poursuites.
En tout cas toi et un autre type vous êtes au taquet pour envoyer des messages privés pour dire de supprimer et porter plainte en disant qu’elle est mineur alors que c’est faux c’était en vente sur son mym à l’époque donc elle a du prouver qu’elle était majeur pour ouvrir son mym… vous avez que ça a faire de vos vie

Comme d'hab, ça la ramène alors qu'ils sont payés pas la meuf pour faire peur. Elle a ouvert son compte mym à ses 18 ans cf chronologie de son anniv et de l'ouverture, elle vendait du contenu solo sans problème. Maintenant elle commence à avoir un peu plus que des abonnés qu'elle a payés alors elle flippe de voir ça sortir sur les réseaux.

Mais je peux vous garantir qu'elle était pas mineure !

J’ai déjà pris des photos d’elle sur snap, elle avait 16 ans à l’époque. Puis j’ai vu les mêmes photos d’elle, donc effectivement elle était mineure sur certaines photos

On m’a aussi contacté en privé, et j’ai vu d’autres dans la liste, apparemment ils ont réussit à trouver un certain « flemme_ta_guele » sur insta qui partage les photos. En tout cas je ne prends plus de risques !

Retour
Haut Bas