Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Nina live insta

Je vous conseil pas son tlgrm je l’avais pris et plus de la moitier son des video qui on fuiter et c’est rediffusion de live c’est payant séparément

Je vous conseil pas son tlgrm je l’avais pris et plus de la moitier son des video qui on fuiter et c’est rediffusion de live c’est payant séparément
Je viens de le prendre pour voir oui exact elle a pris des leaks d'elle sur internet et elle les a mis sur son tlg après il y en a que j'avais jamais vu, mais le soucis c'est que sur son tlg on peut rien enregistré ni prendre en capture

Je viens de le prendre pour voir oui exact elle a pris des leaks d'elle sur internet et elle les a mis sur son tlg après il y en a que j'avais jamais vu, mais le soucis c'est que sur son tlg on peut rien enregistré ni prendre en capture
Tu peux enregistrer en téléchargeant une appli de fichier qui se couple à ton portable. Ensuite quand tu télécharges une vidéo elle apparaît dans genre : Fichier-Android-Tele.org (un truc du genre)-Video. Et tu retrouves comme ça. Un forum Reddit anglophone en parle beaucoup mieux que moi

Paramètres-> données et stockage-> grp/échanges pv/canaux-> enregistrer photos et vidéos et sa va enregistrer direct dans ta galerie

Retour
Haut Bas