hjsjsjjè78
Nouveau membre
- Inscrit
- 22/5/25
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantI will give it to the others but not to youtell me the tg group
Tu pourrais partager ta collection ?Je suis dingue d’elle j’ai plein de ses anciennes vidéos et photo j’ai hâte que @giaconda nous montre ce qu’il a
We all showed you love and gave you 23 likes in an hour. Our part of the deal is done. Not yours. So only one thing to say : you’re a liarif i dont make 20likes in 1h, i dont post anymore, show me some love
Comme l’autre tdc fait chier car un gars a react angry bah je vais faire pareil. Je montre rien tant que le tocard de @giaconda arrête de nous baratiner pour de l’IA. J’ai tout fait pour qu’il ai ses 20 like ce debile et au final ya rien a un moment qu’il aille se faire banTu pourrais partager ta collection ?
Peu importe la réaction des autres, on s’en fous le but c’est de partagerComme l’autre tdc fait chier car un gars a react angry bah je vais faire pareil. Je montre rien tant que le tocard de @giaconda arrête de nous baratiner pour de l’IA. J’ai tout fait pour qu’il ai ses 20 like ce debile et au final ya rien a un moment qu’il aille se faire ban