j'en ai deux si tu veux les voir c'est sur le topicDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantj'en ai deux si tu veux les voir c'est sur le topicDeleted Message
Grâce à toi je viens de nouveau de croire en dieu t’es le goatc'est pour tout le monde la régaladeje réclame la silver star les modo
![]()
merci si ca peut faire plaisirGrâce à toi je viens de nouveau de croire en dieu t’es le goat![]()
Désolé ! je n'avais pas vu ! Merci !j'en ai deux si tu veux les voir c'est sur le topic
oui je suis sylvain duriff le sex cosmique mdrDésolé ! je n'avais pas vu ! Merci !
Il y a des gens comme toi sur terre !
Merci là au moins on reconnaît bien sa voixvoila ce qu'elle ma répondu![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
virus attentionDeleted Message
virusDeleted Message
au fait tu la paye par quel moyen ? sur snapdésoler c'est un peu long mais bordel je négocie
weroau fait tu la paye par quel moyen ? sur snap
et il y a des garanties sur les payement par exemple si la meuf ne t envoi pas la vidéos tu peut demander a te faire remboursé ou c juste sur la confidence
pour ma part envoyer après wero c'est ta banque tu peut bloquer le paiementet il y a des garanties sur les payement par exemple si la meuf ne t envoi pas la vidéos tu peut demander a te faire remboursé ou c juste sur la confidence
ok merci pour la raiponce moi j aurai trop peur de l arnaquepour ma part envoyer après wero c'est ta banque tu peut bloquer le paiement
je t'avoue j'etait aussi très peureux la dessus mais faut croire que la personne reste correcte apres jai reçue les vidéos moi sur WhatsAppok merci pour la raiponce moi j aurai trop peur de l arnaque
Un goat![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
régaler vous![]()