Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est laquelle mirabella j'ai pas fait gaffeT’as eu mirella tes le boss !
Avoir un bon algorithme, repérer les meufs qui sont sans soutif. Être patient et accepté qu'on peut resté 2h sur un live sans résultats.Vous avez des tips pour trouver tout ça ou juste vous scrollez jusqu'à tomber sur une pépite?
Waaa t'as tout donné j'avais même pas pensé a telegr4m merci mon garsAvoir un bon algorithme, repérer les meufs qui sont sans soutif. Être patient et accepté qu'on peut resté 2h sur un live sans résultats.
Les vendredi et samedi début de soirée les meufs qui se préparent pour aller en soirée. Le matin aussi pyjama no bra pendant le makeup etc. Et sinon resté focus psk des fois c'est t'entend d'aller sur le live d'une US plus dangereuse.
Mais le mieux c'est l'entre-aide collective, c'est pour ça que j'ai un groupe et que c'est plus opti pour pècho..
Les américains ils font ça depuis l'existence des lives tiktok. Et des nipslip étrangère sur telegr4m y en a une tétra chier, trop bien organisé les mecs
T'es un monstre mec merciAvoir un bon algorithme, repérer les meufs qui sont sans soutif. Être patient et accepté qu'on peut resté 2h sur un live sans résultats.
Les vendredi et samedi début de soirée les meufs qui se préparent pour aller en soirée. Le matin aussi pyjama no bra pendant le makeup etc. Et sinon resté focus psk des fois c'est t'entend d'aller sur le live d'une US plus dangereuse.
Mais le mieux c'est l'entre-aide collective, c'est pour ça que j'ai un groupe et que c'est plus opti pour pècho..
Les américains ils font ça depuis l'existence des lives tiktok. Et des nipslip étrangère sur telegr4m y en a une tétra chier, trop bien organisé les mecs
Le @ de celle avec la robe jaune svpppIl m'en reste plein d'autre mais j'ai fais ça pour le moment
Bon… ba bcp bcp de tes recs sont de moi Ahaha, jten veux pas trql, mais j ai une faveur à te demander y’en a un qu est pas de moi et qui m intéresse fortement… malheureusement sans son, le premier celui de la gym girl jaddelf, t’arrive a l envoyer avec le son stp? Tu serais un boss, merci d avance.Il m'en reste plein d'autre mais j'ai fais ça pour le moment
Je te connais pas je vois pas comment j'aurais pus avoir tes recsBon… ba bcp bcp de tes recs sont de moi Ahaha, jten veux pas trql, mais j ai une faveur à te demander y’en a un qu est pas de moi et qui m intéresse fortement… malheureusement sans son, le premier celui de la gym girl jaddelf, t’arrive a l envoyer avec le son stp? Tu serais un boss, merci d avance.
T’as la suite des vidéos que tu devais poster du coup frero mddr ??Je te connais pas je vois pas comment j'aurais pus avoir tes recs
Je regarde ça pour jade
Tu peux nous partager plus frero ?Bon… ba bcp bcp de tes recs sont de moi Ahaha, jten veux pas trql, mais j ai une faveur à te demander y’en a un qu est pas de moi et qui m intéresse fortement… malheureusement sans son, le premier celui de la gym girl jaddelf, t’arrive a l envoyer avec le son stp? Tu serais un boss, merci d avance.
Normal que tu ne me connaisse pas…et on nous a leak les rec de notre groupe tlg, qui devait rester privé, mais je t’assure bien que une bonne partie viennent de moi et moi seul. Mais la n’est pas le sujet, j’attend ton retour pour jade, merci bcp à toi.Je te connais pas je vois pas comment j'aurais pus avoir tes recs
Je regarde ça pour jade