Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes NipSlip Tiktok

Faux ! Il y a pas d application pour les rediff de live, mais sur YouTube ou tiktok il y a des chaîne qui s’occupe de reposter des live avec un peu de chance on a des nip slip quand le monteur ne fait pas gaffe exemple t’écris sur YouTube : nourhene rediffusion live
Ya clairement une apli car je l'ai donc toute les rediff sont disponible

Ya clairement une apli car je l'ai donc toute les rediff sont disponible
Non pas toutes ! Quand tu ajoute une meuf et qui a déjà des rediffusions, ça veut dire que avant toi quelqu'un l'a déjà ajouté. Enfait les rediff se mettent en route du moment que minimum 1 perosnne à ajouté la meuf à l'appli, c'est pour ça qui des meufs qui on pas de rediff.
Mais il faut pas donné le nom l'appli de partout parce que la quantité de golmon est trop impressionnante, surtout ici, et certain de ces golmon vont en parlé à d'autres golmons bien troll et ces derniers vont en avertir les meufs en live. Et quand elles seront toutes au courant à cause de ces QI à 2 chiffres qui ne mérite pas de vivre. On pourra plus en profité.
D'ailleurs j'en profite pour dire que je suis dans le meilleur groupe t3legram de nipslip FR, une collection qui a 2 ans, bien avant de pouvoir bot les lives.
Si y'a des gens séreux, qui on un peu de contenu et qui sont actif pour pècho du nipslip FR en live. Faite moi signe y'a toujours de la place pour les boy sérieux bien déter

yo les gars, dsl si c'est hors sujet mais j'aimerais bien test l'application permettant de revoir les anciens lives sur tiktok avant de payer, est ce que quelqu'un pourrait me laisser essayer ? Si oui, go mp (PS : je connais le nom de l'application et je ne compte pas la partager publiquement)

Retour
Haut Bas