Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Nolwenn D

Mais tellement sur son feed y a des images niveau insta où ça lui fait la poitrine scindée en deux avec ses retouches elle en a rien à battre mdrr
Pour le prix j'espère que ses montages ont au moins des meilleures finitions
 
Mais les gars ses photos sont FAKES !
Elle utilise l’intelligence artificielle pour les retoucher et faire croire qu'elle porte une tenue sexy (genre lingerie ou bikini) ou faire croire qu'elle est nue (caché).
Sur la photo postée juste au dessus ça se remarque très bien avec le flou sur ses cheveux.

C'est flagrant aussi sur sa dernière photo insta regardez bien son bras qui traverse son corps :
GD6QougWgAAH8d4.jpeg
 
Le bras ne traverse pas le corps, il est juste posé dessus

bah si, une partie va derrière et l'autre devant c'est pas logique. C'est un fail typique de l'I.A

Enfin si tu veux continuer à croire à cette fraude qu'est cette fille libre à toi de lui donner 200€ pour des fakes photos lol
 
Mais les gars ses photos sont FAKES !
Elle utilise l’intelligence artificielle pour les retoucher et faire croire qu'elle porte une tenue sexy (genre lingerie ou bikini) ou faire croire qu'elle est nue (caché).
Sur la photo postée juste au dessus ça se remarque très bien avec le flou sur ses cheveux.

C'est flagrant aussi sur sa dernière photo insta regardez bien son bras qui traverse son corps :
Voir la pièce jointe 275637
Le flou sur les cheveux c'est moi qui l'ai ajouté pour masquer le tag de mon pseudo uncove.. elle rajoute le pseudo quand on achète des nudes.
Ce n'est absolument pas un fake ! 🥰
Elle est trop belle
 
Le flou sur les cheveux c'est moi qui l'ai ajouté pour masquer le tag de mon pseudo uncove.. elle rajoute le pseudo quand on achète des nudes.
Ce n'est absolument pas un fake ! 🥰
Elle est trop belle
Tu es entrain de nous dire qu'elle fait des nudes alors qu'elle crie à la terre entière qu'elle n'en fait pas et qu'elle n'en fera jamais 😁
 
Mais les gars ses photos sont FAKES !
Elle utilise l’intelligence artificielle pour les retoucher et faire croire qu'elle porte une tenue sexy (genre lingerie ou bikini) ou faire croire qu'elle est nue (caché).
Sur la photo postée juste au dessus ça se remarque très bien avec le flou sur ses cheveux.

C'est flagrant aussi sur sa dernière photo insta regardez bien son bras qui traverse son corps :
Voir la pièce jointe 275637
Le flou sur les cheveux c'est moi qui l'ai ajouté pour masquer le tag de mon pseudo uncove.. elle rajoute le pseudo quand on achète des nudes.
Ce n'est absolument pas un fake ! 🥰
Elle est trop belle
wow superbe.. il existe du nu total quelque part ou elle fait vraiment pas du tout ?
Elle fait que du topless
 
On parle bien de vrai topless, en tout cas sur la photo que j'ai acheté, même si un téton un caché on voit bien tout le reste 😊
 
tu veux pas poster la photo d'elle nue du coup ?... :rolleyes:
:giggle:
Désolé je n'ai pas envie de la partager à la vue de tous. Je cite Nolween sur uncove :
".... Le contenu que tu trouveras ici n’est disponible nulle part ailleurs. ⚠️ Par contre, il est formellement interdit de partager mes photos. Pour des raisons de sécurité, ton pseudo sera affiché sur chaque photos que tu achèteras pour empêcher la fuite de média. Ceci est formellement INTERDIT et punis par la loi. La personne qui enfreint cette règle fera face à des poursuites judiciaires. .... "
 
Retour
Haut Bas