Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Nude d'une ancienne pote

Fgjole

Membre
Inscrit
30/4/22
Bonjours les copains,

J'ai vu quelques demandes de ce type qui avait l'air de bien fonctionner alors je me lance.

Est ce que certains d'entre vous sont chaud pour essayer de chopper des nies d'une ancienne pote de fac. À l'époque c'était une grosse chaudasse qui tournait en boîte et soirée et surtout tinder , je pense qu'elle aime toujours autant le cul.

Me contacter en mp pour vous filer son insta

Merci d'avance

Bonjours les copains,

J'ai vu quelques demandes de ce type qui avait l'air de bien fonctionner alors je me lance.

Est ce que certains d'entre vous sont chaud pour essayer de chopper des nies d'une ancienne pote de fac. À l'époque c'était une grosse chaudasse qui tournait en boîte et soirée et surtout tinder , je pense qu'elle aime toujours autant le cul.

Me contacter en mp pour vous filer son insta

Merci d'avance
vasy envoie mp reuf

j’ai le même cas que lui si certains sont intéressés mp

Merci à tous, je clôture le dossier au vu de toutes les réponses

Les gars je peux vous aider si vous voulez, je peux aller dm tout ça bien soigneusement, et essayer de la travailler au corps même si ça le prends du temps… je vous envoie tous les screen d’après ehe 💪

Moi aussi je chaud à vous donner un insta mp si intéressé

J'ai un insta d'une meuf à qui j'aimerai bien récup des nudes, si vous êtes chaud

Une personne vraiment doué qui pourrais venir en mp ? J’ai pas mal de contact que je voudrais essayer😜

En priver je fournit le snap ou le insta de la personne avec des infos sur elle et des photos pour que la personne puisse avoir des détailles

Si j’ai des résultat convaincant je posterais le résultat ici

Je fournirais tout les contacts as une seul personnes sinon c’est cramer

Retour
Haut Bas