Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantbranche le a un pc, tu vas dans l'explorateur de fichiers, tu vas sur l'icône du téléphone et t'auras accès a toutBonjour à tous , j'avais un téléphone Samsung S5 à l'époque où j'avais énormément de nude dessu .
L'écran est est mort et j'ai pas l'impression qu'il s'allume, un goat pour m'expliquer comment récupérer les fichiers ?
Mais esque le réparateur a accès au fichier ?Le réparer ça coûte pas chère
Yo! J'imagine que la dernière fois que tu l'a allumé et/ou rechargé, ce n'était pas suffisamment récent. Donc la batterie off et déchargée depuis trop longtemps risque de ne pas reprendre de charge tel quel, cependant, tu peux toujours essayer de monter sa température (pas via une flamme direct bien sûr), même si tu ne peux pas facilement la sortir vu la configuration des phones, tu peux faire chauffer le tel entièrement (en contact d'une alimentation qui chauffe à fond, un chauffe main, voire utiliser un sac congélation (en vérifiant qu'il est bien étanche) dans lequel tu met le tel et que tu immerge dans de l'eau bien chaude. Si la batterie n'est pas complètement morte alors elle devrait pouvoir prendre la charge. Si c'est le cas, il faut qu'elle charge un minimum avant d'essayer d'allumer.Mais il faut que le téléphone sois allumer non ?
Merci de ta réponse
C'est le commentaire eYo! J'imagine que la dernière fois que tu l'a allumé et/ou rechargé, ce n'était pas suffisamment récent. Donc la batterie off et déchargée depuis trop longtemps risque de ne pas reprendre de charge tel quel, cependant, tu peux toujours essayer de monter sa température (pas via une flamme direct bien sûr), même si tu ne peux pas facilement la sortir vu la configuration des phones, tu peux faire chauffer le tel entièrement (en contact d'une alimentation qui chauffe à fond, un chauffe main, voire utiliser un sac congélation (en vérifiant qu'il est bien étanche) dans lequel tu met le tel et que tu immerge dans de l'eau bien chaude. Si la batterie n'est pas complètement morte alors elle devrait pouvoir prendre la charge. Si c'est le cas, il faut qu'elle charge un minimum avant d'essayer d'allumer.
Ceci étant dit, même branché sur un pc, c'est probable de devoir valider via l'écran que tu veux échanger les fichiers (certains tel le demande, c'est chiant). Dans le cas contraire, tu pourrais finalement y accéder.
Et sinon effectivement la "réparation".
Non il répare juste l’écran si c’est ça qui est casserMais esque le réparateur a accès au fichier ?
OuiMais il faut que le téléphone sois allumer non ?
Merci de ta réponse