Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDéjà une photo ou ce n’est pas elle comme tu peux le voir, je vais pas toute te les faire tu es un grand garçonN'importe quoi, yen a qui ont vraiment du caca dans les yeux ! Elle a simplement maigri sur certaines photos. Et elle fait du Cosplay.
Désolé de te contredire mais je suis pas du tout convaincu que ce ne soit pas elle ! ceux qui alimentent ces sites de merde pompent pas mal de photos sur le Net. Donc ça peut très bien etre une de des photos qui a été mise dans le circuit !Déjà une photo ou ce n’est pas elle comme tu peux le voir, je vais pas toute te les faire tu es un grand garçon
T’es surtout le didon de la farce frero tous les fakes arrivent à te faire croire n’importe quoi mdrrr. Comment tu peux me dire que cette photo c’est elle ? Pas les mêmes hanches, pas le même téléphone, pas la même chambre ( en plus d’être littéralement pris sur internet )Et de toute façon je sais très bien reconnaitre un compte fake sur mym ou ailleurs et je te garantis que c'en est pas un !
? j’vais finir par croire que c’est toi derrière le mym attentionÉcoute on va laisser tomber, reste dans tes certitudes, je reste dans les miennes. Les sites que tu balances sont des sites de merde que piquent des photos sur le net. Lovey pour ton info c'est un des anciens noms de son Mym , elle change régulièrement de nom sur Mym. Mais c'est bien toujours la même fille. Et ce sont bien ses hanches. Et elle peut pas changer de téléphone ? Et elle est obligée de toujours se filmer dans la même chambre ? Bonne soirée.
Elle a Twitter ou isnta ?
t’as eu Tt ça où ?
Elle postait beaucoup via le compte insta : @beautifxl_girlsElle a Twitter ou isnta ?
t’as eu Tt ça où ?