Bep_bepDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Bep_bepDeleted Message
Est ce qu'on peut m'expliquer l'intérêt de dénigrer la joueuse de tennis qu'elle est ?Deleted Message
Bah elle est bidon en tant que joueuse.Deleted Message
Y'a combien de millions de licenciés au tennis ? Avoir été Top 100 mondial, c'est très très loin d'être bidon.... Ce qui est ouf, c'est que c'est toujours les gens qui n'ont jamais tenu une raquette de leur vie qui jactent, vous êtes flippantsDeleted Message
Plus jolie comme ça …cette photo date de y a 10 ans , jamais j'aurai pensé que elle serait une fille qui aime montrer son corps sur internet
Salut mon ami, je vais te rendre service, j’ai lu tout ton profil et tes commentaires qui ne bougent pas de 1 mm je vais te laisser réfléchir pendant 15 jours sans pouvoir critiquer ça va te faire du bien, je penseDonc en 16 pages y'a même pas une nude, rien ? Dites-moi que je perde pas mon temps inutilement
Excuse-moi, j’avais pas vu ton pseudo, ton melon va redescendre pendant 15 joursDonc en 16 pages y'a même pas une nude, rien ? Dites-moi que je perde pas mon temps inutilement
Le goat que tu penses être! Ça fait un en moinsExcuse-moi, j’avais pas vu ton pseudo, ton melon va redescendre pendant 15 jours