Tackleberry
Membre
- Inscrit
- 18/7/25
merci c'est dingo , ok c'est du pas naturel mais c'est la plus chaudasse du Tennis francais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci mon gars !Deleted Message
Elle demandait 250 avant donc ça va, dit lui juste merci pour le partage, et pour le "plastique" comme tu dis (y'a vraiment des gens qui pensent qu'on fout du plastique là dedans en plus).50 balles pour ca... arf... c'est cher payé pour voir du plastiquedans 1 mois elle montre le bas pour le meme montant
![]()
Merci, c'est juste magnifiqueDeleted Message
Merci incroyableDeleted Message
Ca sent le faux message d'un compte qu'elle aurait crée elle-même. Elle n'a aucun moyen de faire le lien entre un compte OF et un compte leakimedia, et encore moins entre un compte leakimedia et la personne qu'il y a derrière. Les créatrices jouent d'ailleurs souvent à l'intox avec çaBonjour à tous , hier j’ai publié une photo d’oceane dodin ici . Cela ne lui as pas plu . Elle m’a demandé que tt le monde doit retirer la photo sinom il y aura des poursuitt
Mdr c’est le même compte qui a envoyé les photos hier. Pourquoi elle aurait créé un comte pour leaker elle même des photos et ensuite demander de les supprimer ?Ca sent le faux message d'un compte qu'elle aurait crée elle-même. Elle n'a aucun moyen de faire le lien entre un compte OF et un compte leakimedia, et encore moins entre un compte leakimedia et la personne qu'il y a derrière. Les créatrices jouent d'ailleurs souvent à l'intox avec ça
Dans la photo qui a été posté y avait une partie de la conversation avec Océane.Ca sent le faux message d'un compte qu'elle aurait crée elle-même. Elle n'a aucun moyen de faire le lien entre un compte OF et un compte leakimedia, et encore moins entre un compte leakimedia et la personne qu'il y a derrière. Les créatrices jouent d'ailleurs souvent à l'intox avec ça
détrompe toi j'avais eu le meme probleme avec une influenceuse d'instagram ... aucun lien entre mon compte lekimedia, le site (patreon et onlyfans) ou j'avais eu ses photos et mon insta perso et pourtant elle m'a retrouvé sur insta 5 mn apres que j'ai publié sa photo ici et m'as mis en demeure ... ils appliquent automatiquement une marque unique invisible sur leurs photos quand elles nous sont envoyées, ils peuvent très facilement nous retrouverCa sent le faux message d'un compte qu'elle aurait crée elle-même. Elle n'a aucun moyen de faire le lien entre un compte OF et un compte leakimedia, et encore moins entre un compte leakimedia et la personne qu'il y a derrière. Les créatrices jouent d'ailleurs souvent à l'intox avec ça