Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes OcĂ©ane dodin

Nn mais elle m’a clairement dit sur onlyfans que tt personn qui diffus photo d’elle nue sera condamnĂ©e faut faire gaff
Bon courage a elle pour identifier des personnes qui ne sont mĂȘme pas abonnĂ© Ă  son OF dans ce cas
Ă©tant joueuse pro, je me demande si c'est vraiment elle qui gĂšre Ă  100% son compte d'ailleurs, Ă©tant sponsoriser par OF je ne serais pas surpris que ce soit OF eux mĂȘme qui gĂšre le compte via une de leur agence

Nn mais elle m’a clairement dit sur onlyfans que tt personn qui diffus photo d’elle nue sera condamnĂ©e faut faire gaff
C’est toujours le mĂȘme schĂ©ma elle viens de se lancer elle voit qu’elle a des leaks elle panique c’est nouveau pour elle, elle va essayer de faire justice il va rien se passer elle va s’en rendre compte et elle fera une pause gĂ©nĂ©ralement quand elle en viens au menace c’est qu’il lui reste plus grand chose elle essaye de faire peur

Je pense qu’elle a dĂ©jĂ  plus d’argent cumulĂ© avec OF que toute sa carriĂšre đŸ€Ł

C’est toujours le mĂȘme schĂ©ma elle viens de se lancer elle voit qu’elle a des leaks elle panique c’est nouveau pour elle, elle va essayer de faire justice il va rien se passer elle va s’en rendre compte et elle fera une pause gĂ©nĂ©ralement quand elle en viens au menace c’est qu’il lui reste plus grand chose elle essaye de faire peur
Sa t’es dĂ©jĂ  arrivĂ© avec d’autres fille de onlyfan ?

C’est complùtement inattaquable 😂 !
D’abord on ne voit pas le visage, donc on ne peut pas affirmer à 100% que c’est elle !
Ensuite les photos ont pu ĂȘtre prise d’un autre site et donc aucune atteinte directe.
Enfin les fichiers ont Ă©tĂ© mis volontairement par elle mĂȘme sur le web, il ne s’agit pas d’un vol de donnĂ©es par piratage ou intrusion

regardez le nombre de personnalités leakées, pleins de menaces mais jamais de suite !

Il faut pas qu’il y ai de commerce, c’est tout !

Retour
Haut Bas