D
Deleted member 55557536
Guest
T’es un bon mec mais c’est pas une vidéo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT’es un bon mec mais c’est pas une vidéo ?
Merci mec tu gères
C'est une capture de la meilleure partie de sa vidéo topless.T’es un bon mec mais c’est pas une vidéo ?
Bunkr pour upload sans que ce soit supprimé dans l'heureC'est une capture de la meilleure partie de sa vidéo topless.
J'ai la vidéo. Je la chargerais sur un site plus tard. Si possible sans qu'elle soit effacée. Si vous en connaissez un bon, dites moi.
Pour le full topless sans cacher c'est encore plus cher elle propose pas à tout le mondeça sert à rien, c'est caché par ses bras. J'ai la vidéo 'topless' à 120€ et tu voix rien du tout. Elle aime enfler les gens. Je n'achèterais plus rien chez elle c'est sur.
Fichier vidéo :
F
Fichier vidéo :
Y’a que pour moi que la vidéo ne marche pas même en la téléchargeant ?
avec vlc sa fonctionneMoi ça s'ouvre pas en .ts mais faut convertir en .mp4 et la c bon
Fichier video :
Faut l'ouvrir avec VLC, je fais comme ça. Disons que j'enregistre tel quel depuis le site de mym.Y’a que pour moi que la vidéo ne marche pas même en la téléchargeant ?
Oui c'est ça. Disons que j'enregistre tel quel depuis le site de mym.Moi ça s'ouvre pas en .ts mais faut convertir en .mp4 et la c bon
Merci à toi pour le partageF
Fichier video :
Faut l'ouvrir avec VLC, je fais comme ça. Disons que j'enregistre tel quel depuis le site de mym.
Sinon la convertir en AVI ou MP4
Salut,F
Fichier vidéo :
En vrai elle est bien la vidéo cimerSalut,
Je vous l’ai compressée, histoire qu’elle soit bien visible directement via le topic.
Enjoy les leakers ??
Voir la pièce jointe 357473
Tu as payer 120 € pour rien voir ?! :cça sert à rien, c'est caché par ses bras. J'ai la vidéo 'topless' à 120€ et tu voix rien du tout. Elle aime enfler les gens. Je n'achèterais plus rien chez elle c'est sur.
Bah la vidéo est au dessus, celle en sous vêtement rouge, je l'ai partagé la page avant.Tu as payer 120 € pour rien voir ?! :c