Snooze1984
Membre
- Inscrit
- 6/10/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIls cherchent sûrement une nana pour nettoyer les chiottesLa debile qu’elle pense être vraiment
Dior lui donne même pas l’heure
Il est payant ton lienLa bas les gars
https: // t .me/+_mO5IazhpoI5MzY0
(Enlever les espace)
Je suis moi-même dyslexique, et comme tu peux voir, il y a très très peu de fautes d’orthographe..Ca ne donne pas envie, la meuf se fait gratter un gros pourcentage par un gars qui gèrent ses réseaux. Il y a 0 faute de français sur ses réseaux X. On sait qu'elle est dyslexique. Le fait de se dire que c'est un mec qui me fait du rentre dedans![]()
Pareil… dyslexique et côté écriture ça va quand même… elle c’est plutôt une dysorthographiqueJe suis moi-même dyslexique, et comme tu peux voir, il y a très très peu de fautes d’orthographe..
Aucun rapport avec OcéaneDeleted Message
J’imagine le mec qui a envoyé sa queue en photo et qui se rend compte maintenant qu’il l’a envoyée à un mec et que si ça se trouve il leak les photos sur des forumsEffectivement, sachez que si vous avez envoyé des messages ou des photos, c'est pas elle qui écrit donc c'est sûrement pas elle qui les regarde![]()
VirusDeleted Message
Régalez vous avec ce VIRUS tu veux dire plutôtDeleted Message