D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPour les photos désolée je sais pas comment les télécharger sans filligrammes
D'accord et vu j'ai payer si certains peuvent essayer d'avoir en échange des vidéos d'eux
MYM • Réseau social exclusif
Rejoignez MYM, suivez vos personnalités préférées et découvrez des contenus exclusifs.mym.fans
Sa serais sympa ( désolée je sais pas comment créé un sujet que pour eux )
C'est surtout des vidéos... Et pas 24 ? C'est 12Je pense pas que grand monde va payer 24 euros pour 13 photos
Négocie j’espère que c’est une vidéo et pas une photoSa m'a proposé pour 140 une vidéo d'elle en leuleu... c'est trop abuser sa en prix..
Moi c'est à 120€ que c'est proposé mais ça reste totalement indécentSa m'a proposé pour 140 une vidéo d'elle en leuleu... c'est trop abuser sa en prix..
Suis encore étudiante j'ai pas de moula moi quasiNégocie j’espère que c’est une vidéo et pas une photo
Alors garde ton argent ! Trop chère de toute manière, et pas sur que quelqu’un achète de toute manière ! faut attendre un peu pour voirSuis encore étudiante j'ai pas de moula moi quasi
En espérant qu’on trouve un sauveur mais j’ai de gros doute elle est pas trop connu24 euros la levrette sa s'est calmé sur les prix la
Tu peux pas nous la montrer pour voir si ça nous déçois aussi ?J’ai vu la vidéo levrette, on voit rien juste elle de face qui se fait prendre, décevant