Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ’ai pas encore payé il mon dit que il allait envoyer la vidéoBen ta payé non ? Donc ils sont obligés de te faire le media … relance les régulièrement c’est pas normal
Many thanks !!!!!
Nn toujours rienToujours pas de nouvelle de la vidéo ?
Déjà avoir une photo de sa poitrine serait coolOn l’a verra jamais elle est enceinte je crois et elle devait faire une vidéo pour un gars ici et apparement elle l’a jamais faite :/ donc faut pas attendre de miracle x)
Il mon enfin envoyé la vidéo mais le problème je suis plus abonné et flemme de me re abo juste pour une vidéo et en plus elle et a 80€ si quelqu’un et abonné a eu il fau juste leur demanderOn l’a verra jamais elle est enceinte je crois et elle devait faire une vidéo pour un gars ici et apparement elle l’a jamais faite :/ donc faut pas attendre de miracle x)
une vidéo média privé est toujours dispo même après abo si tu l'as payée. Faut aller dans la discussion et onglet média privéIl mon enfin envoyé la vidéo mais le problème je suis plus abonné et flemme de me re abo juste pour une vidéo et en plus elle et a 80€ si quelqu’un et abonné a eu il fau juste leur demander
Nn j’ai pas Payerune vidéo média privé est toujours dispo même après abo si tu l'as payée. Faut aller dans la discussion et onglet média privé