Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLe site vas mieux tu peut envoyerPas la peine de mettre des smiley chelou les gars , dès que le site va mieux je postera les vidéo ici ! Part contre j’ai lâcher le billet alors si quelqu’un pouvais prendre l’autre avant de me contacter sur s.n.a.p ça serait cool
Bien vu le reuf , j’envoie ça au plus viteLe site vas mieux tu peut envoyer
clique droit, partager un lien, copier le lienJ’ai ouvert un mega pour mettre dedans , ça upload la.
Vous savez comment on partage le lien après ?
Il pose une question, je ne fais que lui répondreVous attendez tous la queue à la main alors que le gars a que dalle.....
Sur iPhone lolclique droit, partager un lien, copier le lien
et tu colle le lien sur leakimedia
Ouais j’ai que dalle , tu parle beaucoup je trouve pour quelqu’un qui poste jamais rienVous attendez tous la queue à la main alors que le gars a que dalle.....
C’est parfait frérot t’es un genieredite moi si c’est ok
je suis team SamsungSur iPhone lol
Bah écoute si tu est fièr d'avoir lâcher 108€ pour ces 5 miserables vidéo alors tant mieux. Elle a du potentiel mais ses vidéos son zéro ...Ouais j’ai que dalle , tu parle beaucoup je trouve pour quelqu’un qui poste jamais rien
Impossible de lire tu peu mettre gofile ?redite moi si c’est ok
pourquoi tu fais ton rageux?Bah écoute si tu est fièr d'avoir lâcher 108€ pour ces 5 miserables vidéo alors tant mieux. Elle a du potentiel mais ses vidéos son zéro ...