Ment moin fort ou assumeMoi j'en avais fait il y a quelque mois, mais j'ai pas envie d'avoir des soucis si je partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMent moin fort ou assumeMoi j'en avais fait il y a quelque mois, mais j'ai pas envie d'avoir des soucis si je partage
Ya tout qui montre que c'est pas elle ptdrBonjour en voici
C’est absolument pas elle déjà elle a pas de seins pratiquement mdrrr et puis la silhouette c’est pas non plus la sienneBonjour en voici
c'est presque sur que c'est pas elle oui, cependant, elle est pas littéralement plate non plus, faut pas abuser, c'est une photo théoriquement possible en terme de taille par rapport à ce que l'on peut voir sur ses photos/vidéosC’est absolument pas elle déjà elle a pas de seins pratiquement mdrrr et puis la silhouette c’est pas non plus la sienne
Elle même le dit quel a pas de seins et la ya bcp plus de matière quel en asc'est presque sur que c'est pas elle oui, cependant, elle est pas littéralement plate non plus, faut pas abuser, c'est une photo théoriquement possible en terme de taille par rapport à ce que l'on peut voir sur ses photos/vidéos
Comment tu le sais ?Non c'est vraiment pas elle, elle a une petite tâche de naissance sous le sein droit