Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Oceanne.mnr


Déjà merci beaucoup pour le partage et oui je suis d’accord avec toi c’est bizzar
 

Oui c’est ce que je me suis dit surtout pour la dernière vidéo qu’elle a fait
 
Il y a pas mal de comptes avec la même meuf (la soit disant Océanne) dont certains pas en Français. Sans compter que son compte Instagram saute souvent. C’est sur qu’il y a un fake quelque part mais sur le lien il y a quand même pas mal de contenu qui paraît bien réel.
 
Il y a pas mal de comptes avec la même meuf (la soit disant Océanne) dont certains pas en Français. Sans compter que son compte Instagram saute souvent. C’est sur qu’il y a un fake quelque part mais sur le lien il y a quand même pas mal de contenu qui paraît bien réel.
Tu as le nom des autres comptes ?
 
Tiens je suis tombé sur un compte TikTok par hasard d’une Alicia qui est identique à notre Océanne : TikTok - Make Your Day
Le compte c’est alicia.flch si le lien ne marche pas.

Très bizarre comme je disais, il y a clairement un truc qui nous échappe.
 
les gars ça pue l’ia.. si elle ou il montre pas les tétons, la chatte et la bite c’est que c’est reconnaissable, ils ont du modifier le visage de la meuf sur les vidéos pour brouiller les pistes
 
J'ai galéré à la trouver 🤣
Mais en tout cas tout ceux qui ont payés vous vous êtes fait baisé elle est même pas française la meuf et elle fait pas de contenu bizarre mdr.
Mais par contre le mec ou la meuf qui usurpe son identité faudrait bien le niqué parce qu'il a dû faire grave des sous avec tout ses fakes.
 
Même si c’est un fake, y’a moyen de ravoir le lien ? Ça peut toujours être sympa mdr
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
7K
Retour
Haut Bas