Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance ofm ia

Ttoes

Nouveau membre
Inscrit
9/4/23
oe les pirates 2025 est notre année j'ai fait un discord 100% gratuit ou j'explique de A a Z comment faire des sous grace a l'ofm sans claquer un sous et oui sa marche j'avais perdu mon premier compte et en deux semaine j'ai reussi a touché 800euros de tips ajoutez moi discord : k_r_l
il y a des cannaux d entraides et vous pouvez me call si vous avez des galeres. on va faire une armée d ia on pourra faire des pubs entre nous pour grind plus vite ca va etre fou

Pièces jointes

• obj1m.mp4
    1.1 Mo
oe les pirates 2025 est notre année j'ai fait un discord 100% gratuit ou j'explique de A a Z comment faire des sous grace a l'ofm sans claquer un sous et oui sa marche j'avais perdu mon premier compte et en deux semaine j'ai reussi a touché 800euros de tips ajoutez moi discord : k_r_l
il y a des cannaux d entraides et vous pouvez me call si vous avez des galeres. on va faire une armée d ia on pourra faire des pubs entre nous pour grind plus vite ca va etre fou
Je t ai dm

ajoute moi direct sur discord k_r_l
je t'ajoute dans le grp

salut je t'ai envoyé une demande sur discord frérot

j'ai recu beaucoup de demande si je vous envoie pas le canal direct envoyez moi juste un petit message

Retour
Haut Bas