Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Onlyfans lea.petite

Bonjours,
Est ce que quelqu'un a quelque chose sur elle ?
OnlyFans
Alors soit c’est un fake soit gérer par une agence, parce que la fin du message avec le « Name » donc message déjà préparer à l’avance ou il change a chaque fois le nom.

Pièces jointes

• IMG_6131.jpeg
    IMG_6131.jpeg
    110.1 KB · Affichages: 466
Rectification c'est bien une vraie fille mais seulement des fois elle se répète un peu trop sinon si ya des gens calés sur of pour savoir comment prendre les médias avec le son je vous met des dingueries d'elle

Rectification c'est bien une vraie fille mais seulement des fois elle se répète un peu trop sinon si ya des gens calés sur of pour savoir comment prendre les médias avec le son je vous met des dingueries d'elle
T'es sûr pc ou sur téléphone ?

Sur téléphone mais je peux aller sur le pc aussi si besoin je veux juste savoir la manip pour récupérer les vidéos avec le son parce que avec le tel la capture vidéo le son ne sort pas
Si tu peux aller sur pc suis ces étapes t'auras la meilleur qualité possible, c'est comme ca que je fais. ca marche aussi pour les photo.
faut se servir du code source de la page web, si tu ni connais vraiment rien et que tu n'y arrive pas juste avec les explication écrite dit moi, je peux te faire une petite vidéo qui montre précisément comment faire.
  • Ouvre la conversation ou la page à l’endroit exact où se trouve la vidéo que tu veux télécharger.
  • Appuie sur Ctrl + Shift + C : cela ouvre les outils de développement (code source de la page).
  • Clique ensuite directement sur la vidéo dans la page.
  • Dans le code source, une partie va se mettre en évidence et commencera par quelque chose comme
    <video data-...>
  • Dans cette zone mise en évidence, cherche une ligne qui contient src="https://..."
  • Copie tout le lien qui se trouve entre les guillemets du src.
  • Colle ce lien dans un nouvel onglet de ton navigateur.
  • La vidéo va s’ouvrir dans un lecteur classique : clique sur les trois points du lecteur pour la télécharger.
  • Le téléchargement se fait normalement en qualité maximale avec le son.

Si tu peux aller sur pc suis ces étapes t'auras la meilleur qualité possible, c'est comme ca que je fais. ca marche aussi pour les photo.
faut se servir du code source de la page web, si tu ni connais vraiment rien et que tu n'y arrive pas juste avec les explication écrite dit moi, je peux te faire une petite vidéo qui montre précisément comment faire.
  • Ouvre la conversation ou la page à l’endroit exact où se trouve la vidéo que tu veux télécharger.
  • Appuie sur Ctrl + Shift + C : cela ouvre les outils de développement (code source de la page).
  • Clique ensuite directement sur la vidéo dans la page.
  • Dans le code source, une partie va se mettre en évidence et commencera par quelque chose comme
    <video data-...>
  • Dans cette zone mise en évidence, cherche une ligne qui contient src="https://..."
  • Copie tout le lien qui se trouve entre les guillemets du src.
  • Colle ce lien dans un nouvel onglet de ton navigateur.
  • La vidéo va s’ouvrir dans un lecteur classique : clique sur les trois points du lecteur pour la télécharger.
  • Le téléchargement se fait normalement en qualité maximale avec le son.
Ok super merci j'essaie dès que je peux et je reviendrai

Retour
Haut Bas