Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Ophelievdr

• Auteur de la discussion Deleted member 129002
  • Date de début
ophelie je sais pas a qui ta envoyer le message mdrr mais c'etait pas moi mais bon je suppose que ta menacer si c'etait pas supprimer donc tranquille j'ai supprimer

J'ai si vous voulez, mais j'aimerais avoir une réponse à mes questions avant tout, pour ceux qui ont parlés avec elle, vous trouvez pas son comportement bizarre ? (On dirait pas un robot/scam ou même une sorte d'entreprise ? )

J'ai si vous voulez, mais j'aimerais avoir une réponse à mes questions avant tout, pour ceux qui ont parlés avec elle, vous trouvez pas son comportement bizarre ? (On dirait pas un robot/scam ou même une sorte d'entreprise ? )
Si clairement, je pense qu'elle paie une agence.

J'echangeais avec elle sur insta, elle me dit envoi un message sur onlyfans pour les nudes. et la elle me repond comme si elle me connait pas.
C'etait hyper chelou

Si clairement, je pense qu'elle paie une agence.

J'echangeais avec elle sur insta, elle me dit envoi un message sur onlyfans pour les nudes. et la elle me repond comme si elle me connait pas.
C'etait hyper chelou
On est d'accord, j'essaye de la piéger à chaque fois, mes ses gars sont pas si con que ça finalement, faudrait réussir à la chopper sur le fait un de ces jours.

Edit : Le pire c'est quand j'essaye de les scam avec des fausses dicks pics, les réactions étaient tellement abusives, leurs jeux d'acteurs est à vomir

Mais par contre elle est sacrement bonne, et puis les prix insta ou elle me dit c'est 15e et ensuite 50e sur onlyfans..

Retour
Haut Bas