Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Influenceuses Ophenya

Attends quoi ? Pourquoi camée ? D'où vous sortez cela ? Profiter des enfants dans quel sens ?
pour camée c'est des "on dit" mais fortement appuyé
et pour le reste elle a voulu faire un site de renocntre pour mineure pour faire de la tune
et elle a essayé de prendre sous son aile la meuf qui avait gagné l'Euro vision Kid (Zoé Clauzure) pour négocier ses contrat et prendre une partie au passage mais les parents ont pas laissé faire
c'est les infos que j'ai perso

et pour le reste elle a voulu faire un site de renocntre pour mineure pour faire de la tune
et elle a essayé de prendre sous son aile la meuf qui avait gagné l'Euro vision Kid (Zoé Clauzure) pour négocier ses contrat et prendre une partie au passage mais les parents ont pas laissé faire
Elle essaie plutôt de répondre à une demande des mineurs … des gens jaloux qui essaient de la rabaisser, je n’aime pas trop ses délires, les parents qui disent qu’elle encourage les jeunes à ne pas dormir de la nuit pour suivre ses lives … alors que c’est juste les parents qui ne savent pas éduqué leur gosse et qui mettent la faute sur les autres ..
c’est juste une personne simple ayant eu beaucoup de souci dans sa jeunesse, se faisait rabaisser, pas d’ami …

Elle essaie plutôt de répondre à une demande des mineurs … des gens jaloux qui essaient de la rabaisser, je n’aime pas trop ses délires, les parents qui disent qu’elle encourage les jeunes à ne pas dormir de la nuit pour suivre ses lives … alors que c’est juste les parents qui ne savent pas éduqué leur gosse et qui mettent la faute sur les autres ..
c’est juste une personne simple ayant eu beaucoup de souci dans sa jeunesse, se faisait rabaisser, pas d’ami …
oui mais c souvent des gens comme ça qui dérivent vers des choses pas net
Elle a peut être fait tout ça en bonne conscience mais a quand même voulu en profiter pour son profit

Oui pour le coté camé , pas mal de personne qui ont faire des lives avec elle dise qu'elle est tres souvent aux toilette et ressort avec les pupilles dilatés etc... Moi perso je napprecie pas les influenceurs qui endotrine des enfants dans leur délires..meme si les parents devraient eduquer leur gosse

Retour
Haut Bas