Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans oriane.france - Oriane Training

• Auteur de la discussion Deleted member 97973
  • Date de début
Est-ce que quelqu’un a du nouveau sur elle ?
Parce que depuis le temps qu’elle est sur les plates-formes, il y a bien quelqu’un qui doit avoir du lourd non ?

Est-ce que quelqu’un a des vrais trucs sur elle parce que j’ai l’impression qu’elle parle beaucoup, mais que dans les faits il ne se passe pas grand-chose

Est-ce que quelqu’un ici est abonné à ses plates-formes ?
Petite question par simple curiosité, est-ce qu’elle vous envoie des vidéos longues ?
Parce que moi je n’ai jamais eu de vidéo longue

Est-ce que quelqu’un ici est abonné à ses plates-formes ?
Petite question par simple curiosité, est-ce qu’elle vous envoie des vidéos longues ?
Parce que moi je n’ai jamais eu de vidéo longue
Met ce que tu as

Met ce que tu as
Je voudrais bien, mais j’arrive pas à télécharger les vidéos, j’avais déjà mis quelques photos, il y a pas mal de temps mais pour les vidéos je n’y arrive pas et toi tu as des trucs ?

Je voudrais bien, mais j’arrive pas à télécharger les vidéos, j’avais déjà mis quelques photos, il y a pas mal de temps mais pour les vidéos je n’y arrive pas et toi tu as des trucs ?
J'ai rien, mais fais un Gofile ou Bunkr

Ça serait canon si tu arrive à nous mettre quelques vidéos et photos car c’est le vide par ici…
Je vais essayer, mais c’est quand même bizarre que personne n’ai rien et les rares vidéos que j’ai elles ne durent que quelques secondes

Retour
Haut Bas