Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans oriane.france - Oriane Training

• Auteur de la discussion Deleted member 97973
  • Date de début
Ça serait canon si tu arrive à nous mettre quelques vidéos et photos car c’est le vide par ici…
Je vais essayer, mais c’est quand même bizarre que personne n’ai rien et les rares vidéos que j’ai elles ne durent que quelques secondes

Je vais essayer, mais c’est quand même bizarre que personne n’ai rien et les rares vidéos que j’ai elles ne durent que quelques seconde
On attend avec impatience ton partage :cool: surtout que ça manque cruellement de contenu ici alors que cette nana et incroyable.

Elle est vraiment canon, j’ai essayé de partager les rares vidéo que j’avais, mais je crois qu’elles sont verrouillées, impossible à faire
C’est vraiment dommage qu’elle ne fasse pas du hard

Bon je pense qu'il n'y aura plus rien ici malheureusement, le dernier vrai contenu qu'il y a eu ici c'était il y a presque 1an...

Bon je pense qu'il n'y aura plus rien ici malheureusement, le dernier vrai contenu qu'il y a eu ici c'était il y a presque 1an...
Bah moi j’avais mis les quelques photos que j’avais les vidéos, je n’arrive pas à les envoyer et visiblement personne d’autre n’a l’air de vouloir partager

Bah moi j’avais mis les quelques photos que j’avais les vidéos, je n’arrive pas à les envoyer et visiblement personne d’autre n’a l’air de vouloir partager
Ouais je sais le vrai dernier partage viens de toi d'ailleurs et depuis plus rien... dommage que tu ne puisse pas partager les quelques photos et videos qu'il te reste en capturant via ton téléphone avec un screen un enregistrement tu ne peu pas posté ?

Ouais je sais le vrai dernier partage viens de toi d'ailleurs et depuis plus rien... dommage que tu ne puisse pas partager les quelques photos et videos qu'il te reste en capturant via ton téléphone avec un screen un enregistrement tu ne peu pas posté ?
Pour ce qui est des photos j’ai pu partager mais avec le téléphone j’arrive pas à screen sur OF quand je le fais la vidéo est en noir
De toute façon c’était rien de ouf, des vidéos de quelques secondes à peine. Et à mon avis on la verra jamais sucer une teub.

Retour
Haut Bas