Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci mec super photo ! Tu en as d autres par hasard ?
T'es chaud, je lui ai demandé plusieurs fois en dm j'ai jamais rien euJe l’es acheté
Oui tu lui demande et après tu lui fait un paypal et tu screen comme quoi tu a envoyéComment vous faites pour recevoir des photos ? Par message privée ?
Elle rep pas a mes dm malheuresement flemme d'envoyer de l'argent dans le videOui tu lui demande et après tu lui fait un paypal et tu screen comme quoi tu a envoyé
Moi elle ma repondu plusieurs fois,mais a chaque elle propose un dossier a 500e alors c’est mortElle rep pas a mes dm malheuresement flemme d'envoyer de l'argent dans le vide
500e , non mais elle a craqué ? Elle se prend pour la plus belle femme de la galaxieMoi elle ma repondu plusieurs fois,mais a chaque elle propose un dossier a 500e alors c’est mort
J’avoue elles abuse de ouf mdrMoi elle ma repondu plusieurs fois,mais a chaque elle propose un dossier a 500e alors c’est mort
Attend qu’elle te répond tu verra elle a pas regardé c’est DM depuis longtempsElle rep pas a mes dm malheuresement flemme d'envoyer de l'argent dans le vide
vous avez ses pieds ?