Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle vend encore des nudes si jamais, mais que du softElle va peut être reprendre ses photos nues un jour ?
Elle vend ça ou ? Car en dm elle répond pas...Elle vend encore des nudes si jamais, mais que du soft
Dm insta sinon tu lui fais un paypal avec ton pseudoElle vend ça ou ? Car en dm elle répond pas...
Non faut PayPal plus pseudo et faire la demande dans le message dy payement paypalDm insta sinon tu lui fais un paypal avec ton pseudo
Je ne sais pas trop, mais si on compare avec ce qui a déjà été dis ça devrait tourner autour de ça, 50 €. Logiquement moins car un nude est moins explicite qu'un extrait de sextape.Elle m’a proposer pour 50€ une petite vidéo de 10/15sec d’elle qui baise ( askip on la voit se faire pénétrer et claqué le cul )
Je te conseille de prendre du contenue d'une autre personne plus fiable dans ce cas, vu les prix et le fait qu'elle réponds très peu ça sens mauvaisJe suis prêt à payer en vrai mais je veux juste savoir comment la contacter de manière sûr pour obtenir quelque chose, et pas juste envoyer de l’argent et croisé les doigts
Fais lui un paypal genre 1€ ou tu met ton insta pour qu’elle te réponde en disant que tu veux acheter du contenuJe suis prêt à payer en vrai mais je veux juste savoir comment la contacter de manière sûr pour obtenir quelque chose, et pas juste envoyer de l’argent et croisé les doigts
Ce que je dis c’est que tant que j’aurai pas la certitude d’avoir une réponse j’envoie même pas 10 centimes, sinon es 100 a envoyer 1€ pour juste voir elle prend 100 balles sans rien faireFais lui un paypal genre 1€ ou tu met ton insta pour qu’elle te réponde en disant que tu veux acheter du contenu
Sinon DM la sur son ancien compte yew.oon_
Ouais je suis d’accord, bah comme je t’ai dit dm là sur ces 2 comptes insta et on verra heinCe que je dis c’est que tant que j’aurai pas la certitude d’avoir une réponse j’envoie même pas 10 centimes, sinon es 100 a envoyer 1€ pour juste voir elle prend 100 balles sans rien faire