Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Ornella lana

Espérons qu elle ne soit qu au début, qu elle soit encore hésitante et qu une fois qu elle se sera lâchée et assumée elle passera le step supplémentaire
 
Espérons qu elle ne soit qu au début, qu elle soit encore hésitante et qu une fois qu elle se sera lâchée et assumée elle passera le step supplémentaire
ça fait un moment qu'elle tourne. entre les CAM, MYM, only fan, la boite a cul ou elle bosse... elle en a vue de la tub. mais elle reste sur une position erotique. ce qui est completement contradictoire avec ses jouet sado-maso et ses videos . elle aanonce des videos de 10 minutes tres hard... et elle te balance des videos a la con sous la douche, a parler pour rien dire, ou elle te promet monts et merveilles... mais en faitn c'est une paubre fille qui vaut rien. sauf qu'a 27 ans, elle commence a decliner face au jeunette de l'est qui sont moin chere, plus mignone et bien plus chaude.
mais elle ne vaut pas un clou cette fille, et c'est une voleuse.
 
Ouai je comprends.. chaud tout ça. Mais si t’as d’autres trucs hésite pas à balancer, elle fait quand même bien bander (même si elle pourrait faire 100 fois plus bander)
 
Ouai je comprends.. chaud tout ça. Mais si t’as d’autres trucs hésite pas à balancer, elle fait quand même bien bander (même si elle pourrait faire 100 fois plus bander)
j'ai prévu de mettre a dispo les qq videos que j'ai d'elle. J'ai deposé une requete chez onlyfan en expliquant, chat en copie et preuve, qu'elle promettait des truc de fou, mais qu'elle envoyait de la merde. mais comme tu dois payer avant de télécharger, tu te fais avoir à un moment ou à un autre. elle a jusqu'au 20 pour me rembourser les videos que je conteste, et dont je me fous. rien a branler de la voir prendre une douche pendant 10 minutes pour 100 euro....alors qu'elle promet une scène d'anal avec avalage a la fin..
bref, j'attends les retour d'onlyfan, et ensuite je m'occupe du reste.
 
Retour
Haut Bas