Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Ornella.mtl

Vous n'aurez jamais rien d'intéressant avec cette fille. Suivez là sur Insta si vous voulez, vous ne verrez jamais rien de plus ! Sa pote black Bendjie est beaucoup plus hot, elle fait des sextapes. Ya un thread sur elle.

Moi très franchement les mecs pour vous dire pour Ornella : elle m’a dit qu’elle était sicilienne, mais pour moi une sicilienne qui fait pas de contenu X c’est pas possible. Qu’une nana comme elle mignonne sexy, en couple avec un mec basique, j’y crois pas non plus.
Très clairement, si elle revient un jour au pays Italie, Sicile, avec son mec, elle se fait démonter ! On va la tuer !
De retour au pays, je peux vous dire très clairement 2,3 jours après elle se fait sauter par des beaux mecs bien musclée.
Mais on a l’impression que cette meuf elle a un corps sexy et un cerveau d’une nana coincée.
Par contre, la dernière golf, presque toute équipée, d’après ce que j’ai vu sur Insta et sa maison plus le dressing, elle s’est fait plaisir la princesse. De toute façon le jour elle a même plus son mec qui lui paye tout, elle a papa-maman derrière.

Retour
Haut Bas