Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTa payer plus de 300€ pour ca?
Là on peut même dire que c'est de lescroquerie....plus de 300 balles pour une vidéo de 58sec....ça fait chère la seconde
Justement il a déjà aligner les sous pour ca donc tu pourrais faire tourner la vidéo stp ?T'es fou ??? je m'abonne qu'au mym qui post des longues vidéos directement sur leur thread. J'achète jamais de médias privés.
Mais j'ai pas mis la vidéo par respect pour l'idiot qui a oser aligner l'argent qui grâce à lui la vidéo a fuiter????
Là on peut même dire que c'est de lescroquerie....plus de 300 balles pour une vidéo de 58sec....ça fait chère la seconde
et comment tu as eu la video ?T'es fou ??? je m'abonne qu'au mym qui post des longues vidéos directement sur leur thread. J'achète jamais de médias privés.
Mais j'ai pas mis la vidéo par respect pour l'idiot qui a oser aligner l'argent qui grâce à lui la vidéo a fuiter????
Partage la vidéo ?
Partage la vidéo ?
Si tu n’es pas là pour partager alors ce forum n’est pas fait pour toi.En cherchant....
Merci mec, trop fort!
En même temps elle a c'est clop depuis deux semaines ,elle doit morfler de trop ?Merci du partage ! En effet c’est toujours pareil et on voit bien qu’elle n’aime pas ça