Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLes gars voici tout ce que je peux vous dire : les personnes sur tlgr qui ont des choses ne souhaitent pas que je partage leur compte tlgr. Ils ne veulent pas être contacté pour trader. De toute façon je sais que ces personnes sont sur leakimedia et surveille notre conversation donc si ils changent d’avis ils les posteront ici sûrement un jour.. et pour ceux qui souhaitent échanger si il vous contacte tant mieux mais désolé je ne peux pas leak leur tlgr.. j’ai déjà partagé 2 vidéos mais j’ai rien de plus à vous donner car moi même je n’ai pas réussi à négocier +qu’est ce qu’on peut faire pour t’aider haha envoie son contact je vais lui faire changer d’avis
Merci pour le partage ici et les détails pour les obtenir.![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
VirusDeleted Message
Merci à toi pour ta compréhension !Merci pour le partage ici et les détails pour les obtenir.
Plus le contenu est cher, moins on a envi de le partager, c'est humain.
Bravo pour la négociation !
C'est bien résumé pour moi. J'ai dépensé sur quelques modèles. En découvrant ce forum, j'ai pensé au partage car je ne peux payer pour toutes les modèles (et leur agences). Il faut bien partager les techniques de partages pour rester anonyme et que le modèle ne te bloque ensuite.Il n'y rien d'humain. Je n'ai pas assez de sous pour ça. Mais dans la vrai vie, quand je vais au resto, bah je partage. Comme je le disais, 1000e pour certains, c'est rien du tout s'il gagne très bien leur vie etc.
Je comprends ceux qui n'ont pas les moyens ou envie de payer pour ça.
Mais si t'as de la tune et que tu paie, et que tu es aussi sur ce site aussi, pourquoi ne pas partager ? Ça ne coûte vraiment rien.